F1

Kubica satisfait Williams

Le second baquet chez Renault ayant été attribué à Carlos Sainz, Robert Kubica, qui souhaite revenir en F1 la saison prochaine, cherche une autre voie. Et elle pourrait le mener à Williams, qui risque fort de ne pas reconduire Felipe Massa en 2018.

Le Polonais a donc été invité par l'écurie anglaise à rouler dans une monoplace de 2014, celle qu'utilise habituellement Lance Stroll, mercredi sur le circuit de Silverstone.

L'équipe n'a pas communiqué sur les résultats, que ce soit le nombre de tours parcourus ou les chronos, mais a précisé que le test avait été «réussi». Kubica devrait à nouveau effectuer un test sur le Hungaroring, sans doute la semaine prochaine

À propos du Servette HC

Sous l'appellation Servette, nom d'un quartier de Genève, on trouve notamment une équipe de football, reléguée en Challenge League, et le HC GENÈVE SERVETTE.

C'est ce club qui a les faveurs des amateurs de sports et de hockey sur glace en particulier. Ils se pressent dans une patinoire qui mérite rénovation.Il faut dire que cette équipe fait plaisir et joue les premiers rôles même si toutes les saisons ne se ressemblent pas.

Notre site www.servette-hc.ch est le complément du site officiel, notamment en rendant compte au plus vite des résultats et analyses.

À propos de formule1-suisse.ch

Toute l’actualité de la formule 1,les grands prix, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.formule1-suisse.ch

L’actualité des rallyes, Indiycar, Le mans, les courses d’endurance, Nascar

Le franco-suisse Romain Grosjean court en formule 1. Le Vaudois Sébastien Buemi s’est illustré sur les circuits. Il est 3e pilote dans l’attente de prendre place dans un baquet de Formule 1.La Suisse n’a pas de circuit mais a toujours eu des pilotes d’excellent niveau, Une écurie suisse, Sauber, est parmi les meilleures. Les Helvète sont fous de courses. Ils devraient trouver des informations originales sur www.formule1-suisse.ch