nouvelles-sportives.ch

Boxe

Un combat jackpot

, le diffuseur exclusif du combat aux Etats-Unis, a annoncé que le duel entre la légende américaine de la boxe Floyd Mayweather et la star irlandaise des arts martiaux mixtes Conor McGregor, le 26 août dernier à Las Vegas, a généré plus de 600 millions de dollars (509,5 M€) de recette.

Lire la suite...

Fury rêve d’affronter Joshua

Le feuilleton va-t-il prendre fin un jour ? Alors qu’Anthony Joshua a conservé ses ceintures WBA et IBF samedi soir en battant le Franco-camerounais Carlos Takam, le champion du monde britannique pourrait retrouver Tyson Fury en 2018.

Lire la suite...

Magnifique combat pour un nul, Golovkin conserve sa ceinture

Le combat entre Canelo Alvarez et Gennady Golovkin aura tenu toutes ses promesses, samedi soir à la T-Mobile Arena de Las Vegas, trois semaines après le combat ultra-médiatisé entre Floyd Mayweather et Connor McGregor dans la même enceinte, qui avait cette fois fait le plein pour le "vrai" combat de l'année.

Lire la suite...

Joshua conserve son titre chez les lourds

Anthony Joshua reste donc champion du monde WBA et IBF. Le Britannique a remporté son combat face au Français Carlos Takam sur arrêt de l'arbitre à la dixième reprise. Une décision probablement hâtive qui n'a pas manqué de surprendre les 80 000 personnes qui remplissaient le Principality Stadium de Cardiff.

Lire la suite...

Mayweather l'assure: je ne combattrai plus

On ne reverra pas Floyd Mayweather dans un combat de boxe professionnel. Le boxeur a affirmé qu'il prenait sa retraite à l'issue de sa victoire contre Conor McGregor. L'Américain se retire, invaincu, avec un bilan de 50 victoires. Il dépasse ainsi Rocky Marciano dans l'histoire de la boxe. «C'était mon dernier combat, je vous l'assure» a déclaré le quadragénaire juste après la fin du combat. Cela signifie qu'il n'y aura pas de revanche face au combattant de MMA irlandais.

Décès de la légende LaMotta

L'ancien champion du monde des poids moyens Jake LaMotta, qui avait inspiré le personnage du film Raging Bull, est mort à l'âge de 95 ans, annoncent ce mercredi les médias américains.

Mayweather-McGregor: ce ne fut pas du cirque

On craignait une mascarade, elle n'a pas eu lieu. Le combat entre un Floyd Mayweather sorti de sa retraite et la star du MMA, Conor McGregor a finalement été spectaculaire, intense et beaucoup plus équilibré que prévu, ce dimanche matin à Las Vegas.

Lire la suite...