nouvelles-sportives.ch

Golf

Woods: un ixième retour convaincant

Tous les yeux de la planète golf sont tournés vers le World Challenge, où Tiger Woods effectue cette semaine son retour. Et pour son premier tour, l'Américain a été convaincant avec une carte de 69 à -3 sous le par, ce qui le place en huitième position de ce tournoi à 18 joueurs extrêmement relevé. Tommy Fleetwood est seul en tête à -6, suivi par Rickie Fowler et Matt Kuchar à un coup. Dustin Johnson, Jordan Spieth et Justin Rose sont quatrièmes à deux coups, Justin Thomas est lui à égalité avec le "Tigre".

Tiger Woods: faudra être patient

Absent pendant 15 mois entre 2015 et 2016, Tiger Woods avait tenté un retour sur les greens fin 2016. Mais il n'avait pu disputer que deux compétitions, le Hero World Challenge et le Farmers Insurance Open avant d'être contraint à l'abandon durant l'Open de Dubaï en raison de douleurs au dos.

Lire la suite...

Tiger Woods plaidera coupable pour éviter la prison

Un Tiger Woods hagard face à des policiers au bord d'une route de Palm Beach, en Floride, puis menotté dans la pénombre d'un matin de mai. Les images de son arrestation ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Lire la suite...

vers une retraite de Tiger Woods?

Tiger Woods a admis mercredi qu'il pourrait ne plus jouer au golf de haut niveau à cause de ses problèmes de dos. «Chaque chose en son temps. Je vais d'abord me préoccuper de ma santé afin d'être sûr de ne plus avoir de douleurs.

Lire la suite...

Woods à une place indigne

Après deux années perturbées par les blessures, Tiger Woods a logiquement dégringolé au classement mondial, mais lundi il a franchi un palier en se retrouvant pour la première fois de sa carrière au-delà de la 1000e place, au 1005e rang exactement. Agé de 41 ans, l'Américain, qui fut n°1 mondial durant 683 semaines, a été opéré du dos fin avril pour la 4e fois depuis 2014.

Lire la suite...

golf: Fitzpatrick s'impose à Montana

Montana-Crans: Matthew Fitzpatrick, auteur d'une jolie carte de -6 (64) dimanche lors du quatrième et dernier tour de l'European Masters, s'est ensuite imposé en barrage. Avec un total de -14 comme Scott Hend, limité à -2 dimanche, l'Anglais a attendu le troisième trou de playoff pour assurer le par (4) alors que l'Australien a fini par concéder un bogey.

vainqueur inédit à l'US open de golf

Rapidement privé de ses plus grands noms, l’US Open a consacré un vainqueur inédit dimanche: Brooks Koepka. Le golfeur américain de 27 ans, qui n’avait jusqu’alors remporté qu’un tournoi sur le circuit PGA, en 2015 à Phoenix, a terminé avec une carte de 67, à cinq sous le par, avec notamment trois birdies consécutifs qui lui ont permis d’asseoir sa domination sur le parcours d’Erin Hills, dans le Wisconsin.

Lire la suite...