nouvelles-sportives.ch

Angleterre

Conte a eu chaud: Chelsea gagne Ă  nouveau

La réception de Watford, quatrième au coup d'envoi, était un match sous haute tension pour Chelsea, qui n'avait gagné aucun de ses trois derniers matches et dont l'entraîneur Antonio Conte était qualifié «d'homme déjà condamné» («dead man waling») par un membre de son staff dans un article paru la veille.

Lire la suite...

De Bruyne a les chevilles qui enflent

Payé quelque 7 millions d’euros par an depuis son arrivée à Manchester City à l’été 2015, Kevin De Bruyne entend profiter de son début de saison exceptionnel pour obtenir une substantielle augmentation.

Lire la suite...

Relégable, Leicester englué

Accroché par West Bromwich (1-1), Leicester reste englué dans la zone de relégation. L'équipe entraînée par Craig Shakespeare n'a gagné qu'une seule fois en Premier League, contre Brighton (2-0), le 19 août dernier.

Lire la suite...

Leicester cherche toujours un entraîneur

La direction de Leicester City cherche toujours un technicien pour remplacer Craig Shakespeare, démis de ses fonctions il y a peu. Le club anglais semblait s'être tourné vers Thomas Tuchel de prime abord, mais l'Allemand aurait décliné.

Lire la suite...

Newcastle Ă  vendre

Le club de Newcastle est à vendre. Son propriétaire actuel, Mike Ashley, en place depuis 2007, l'a annoncé ce lundi afin de mettre fin à des rumeurs persistantes annonçant son départ.

Lire la suite...

Leicester cherche à nouveau un entraîneur

Entre Craig Shakespeare et Leicester, l'histoire s'est terminée sans tragédie. Le technicien de 53 ans, d'abord annoncé comme intérimaire suite au départ de Claudio Ranieri en février avait été confirmé par la suite, signant un contrat de trois ans en juin. Il a été remercié ce mardi par les Foxes, après un nul contre West Bromwich Albion (1-1) lundi et une série de six matches de Premier League sans victoire. Leicester est 18e du Championnat et se cherche un nouvel entraîneur.

Arsenal marque, Xhaka se cure le nez

Arsenal a été surpris sur le terrain de Watford, ce week-end, lors de la 8e journée de Premier League (2-1). Les Hornets ont fait la différence dans le temps additionnel grâce à Cleverley, lequel a su profiter des maladresses de la défense des Gunners pour arracher la victoire. Des maladresses… mais pas seulement. En étudiant bien l’action fatale aux hommes d’Arsène Wenger, la presse britannique a mis au jour l’attitude pour le moins détachée de Xhaka. Sur le but en effet, l’intéressé était manifestement trop occupé à explorer ses narines pour marquer à la culotte le bourreau d’Arsenal…