nouvelles-sportives.ch

Champions League

Le PSG amendé par l’UEFA

La Fédération européenne de football (UEFA) a infligé une amende de 40.000 euros au PSG suite à trois règlements non respectés lors de PSG-Bayern Munich (3-0) le 27 septembre dernier. Pour s'être présenté en retard au coup d'envoi, l'utilisation de fumigènes ainsi que des vomitoires encombrés en tribunes, l'instance a décidé de punir le club parisien.

Manchester United ne perd pas en C1

Manchester United a enchaîné un troisième succès en gagnant chez le Benfica Lisbonne (1-0). Quatre jours après un nul soporifique obtenu à Liverpool (0-0), Manchester United a été meilleur à Lisbonne.

Lire la suite...

six buts mais pas de vainqueur entre Chelsea et la Roma

Malmenée par la Roma, Chelsea n'a décroché qu'un point au terme d'un match spectaculaire (3-3). Privé de N'Golo Kanté pour plusieurs semaines, Chelsea a cru avoir réglé son problème au milieu de terrain quand David Luiz a ouvert le score dans le choc face à la Roma d'une frappe enroulée (11e).

Lire la suite...

Sporting a pensé battre Juventus, finalement vainqueur

Le Sporting a longtemps cru prendre un point à Turin, chez la Juventus. Les Lions ont ouvert le score à la suite d'une double erreur invraisemblable d'Alex Sandro. Le seul tir cadré portugais du match est allé au fond. Dominatrice, la Juventus a logiquement égalisé via un coup franc direct signé par le spécialiste Miralem Pjanic.

Lire la suite...

le Bayern Munich s'est remis de sa claque

Le Bayern Munich s'est remis de la claque reçue le mois dernier à Paris (0-3). Désormais entraînés par Jupp Heynckes, qui a remplacé Carlo Ancelotti et est devenu ce mercredi soir le plus vieil entraîneur de l'histoire de la Ligue des champions, les Bavarois ont disposé du Celtic Glasgow (3-0) grâce à des buts de Thomas Müller, Joshua Kimmich et Mats Hummels.

Barcelone poursuit son sans-faute en C1

Le Barça s'est imposé tranquillement contre l'Olympiakos (3-1). Le Barça poursuit son sans-faute en Ligue des champions. Après avoir battu la Juventus (3-0) et le Sporting CP (1-0), les Catalans se sont imposés face à l'Olympiakos (3-1).

Lire la suite...

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.