nouvelles-sportives.ch

International

C3: doublé d’Assalé pour YB à Kiev

Emmenés par un Roger Assalé des grands soirs, les Young Boys ont cueilli un point précieux à Kiev. Ils ont tenu en échec le Dynamo (2-2) pour garder la main en Europa League. Avec trois points en trois matches, les Bernois conservent la deuxième place du groupe derrière le Dynamo (7 points) mais devant le Partizan Belgrade (2 points) et les Albanais de Skenderbeu (2 points).

Lire la suite...

C3: l’impuissance de Milan

Après trois défaites en quatre matches, l'AC Milan n'a pas véritablement réussi à stopper cette mauvaise série puisque le club lombard a été tenu en échec sur sa pelouse ce jeudi en Ligue Europa par l'AEK Athènes (0-0). L'équipe de Vincenzo Montella a même souffert durant toute la première période et il a fallu deux gros arrêts de Donnarumma pour maintenir le navire à flot.

C3: précieuse victoire de Lyon contre Everton

Demi-finaliste de la dernière Ligue Europa, l'OL peut encore viser la finale en mai prochain, qu'il organisera chez lui au Groupama Stadium. Vainqueurs sur le terrain d'Everton après un vrai beau match européen (2-1), les joueurs de Bruno Genesio ont confirmé leur renouveau, quelques jours après avoir battu Monaco (3-2). Dans le vintage Goodison Park, Fekir a encore été impressionnant.

C3: Arsenal peut encore dire merci Ă  Giroud

Après deux victoires en deux matches de Ligue Europa, Arsenal a enchaîné un troisième succès en C3, en s’imposant sur le fil face à l’Etoile Rouge de Belgrade (0-1), grâce à un splendide but d’Olivier Giroud (85e) venant conclure une magnifique action collective, et ce malgré un onze de départ largement remanié.

Lire la suite...

Scolari va quitter la Chine

Luiz Felipe Scolari quittera bientôt le club chinois de Guangzhou Evergrande, qu'il avait rejoint il y a près de trois ans. Le technicien de 68 ans, dont le contrat expire à la fin du mois de novembre, a refusé de prolonger son bail.

Lire la suite...

Vainqueur en Europa League, Lugano peut aussi battre Sion

Après cinq défaites de rang, Lugano a donné un beau signe de vie à Lucerne face au Viktoria Plzen. La "lanterne rouge" de la Super League a battu 3-2 le leader du Championnat de la République tchèque pour préserver ses chances de qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League.

Lire la suite...

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.