nouvelles-sportives.ch

Moins de 21 ans

footballeuse US expulsée pour ivresse

Après sa pige décevante à l'OL, la star mondiale du foot féminin Alex Morgan a retrouvé son club d'Orlando. L'Américaine s'est rendu dimanche à Disney Wolrd, mais n'a pas eu le temps de pleinement profiter de l'instant. TMZ Sports a en effet révélé que la joueuse de 28 ans a été expulsée du parc par la police locale, alors qu'elle était au coeur d'une esclandre, dans un état alcoolisé. Alex Morgan a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux ce mercredi.

Les Anglais champions d'Europe U19

Les jeunes Anglais raflent tout ! Après la Coupe du monde U20 et le festival international Espoirs de Toulon, les jeunes pousses britanniques ont remporté l’Euro U19 samedi soir en venant à bout du Portugal (2-1).

Lire la suite...

Suisse M 21: quatre points en trois matches

L'équipe de Suisse M21 a été tenue en échec 1-1 à Ovidiu par son homologue roumaine lors des qualifications de l'Euro. Ce score de parité reflète bien le rapport de forces entre les deux équipes. Assez ouverte, avec des occasions de part et d'autre, cette rencontre a vu les deux buts être marqués dans un laps de temps rapproché.

Lire la suite...

l'Allemagne championne d'Europe U 21

L'Allemagne a remporté pour la deuxième fois de son histoire le Championnat d'Europe des moins de 21 ans, ce vendredi, en battant en finale l'Espagne (1-0), à Cracovie (Pologne).

Lire la suite...

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.