nouvelles-sportives.ch

MONDIAL

Blatter invité de Poutine au Mondial

J'irai au Mondial en Russie, j'ai reçu une invitation de la part du président Poutine», a déclaré Sepp Blatter, le président déchu de la FIFA. «Je ne sais pas combien de temps je vais y aller, si je serai là pour le match d'ouverture ou pour la finale. Comme je ne peux pas travailler dans le football (en raison de sa suspension, ndlr) et que je n'ai pas de mission à accomplir, je ne ferai peut-être qu'un passage», a ajouté l'ancien patron du football mondial.

L’Irlande du Nord boit déjà la tasse......

Désagréments pour l'entraîneur de l'équipe nationale d'Irlande du Nord, Michael O'Neill. Le coach de l'adversaire de la Suisse en barrage de qualification pour la Coupe du monde a été condamné à une amende de 1300 livres (1670 francs) pour conduite en état d'ivresse. De surcroît, le technicien de 48 ans doit rendre son permis de conduire pour une période de 16 mois. O'Neill avait été contrôlé le 10 septembre en dehors d'Edimbourg avec un taux d'alcoolémie trop élevé dans le sang.

la Suède pense sortir l'Italie des qualifs Mondial

La Suède jouera contre l'Italie en barrages de la zone Europe, pour obtenir son ticket à la Coupe du monde 2018. Une rencontre où les Suédois ne partent pas favoris mais ils ont suffisamment de qualité pour renverser l'Italie, a réagi le coach Janne Andersson.

Lire la suite...

super-match entre Manchester City et Naples

Manchester City a remporté le choc du groupe F face au Napoli (2-1), au terme d'un match haletant qui a vu les deux équipes dominer chacune une période. L'Europe entière avait les yeux rivés sur l'Etihad Stadium pour ce sommet tactique entre deux des entraîneurs à la philosophie la plus attractive du moment, Pep Guardiola et Maurizio Sarri. Le Catalan a imposé sa supériorité sur l'Italien en menant ses Sky Blues à une belle victoire face à Naples, qu'ils doivent avant tout à une première demi-heure monstrueuse.

dernière marche avant le Mondial: Petkovic positive

L’équipe nationale suisse de football affrontera l’Irlande du Nord dans les matches de play-off pour la qualification pour la Coupe du Monde FIFA 2018. Le match aller se tiendra le 9 novembre 2017 à 20h45 au Windsor Park de Belfast, alors que le match retour aura lieu le 12 novembre 2017 à 18h00 au Parc Saint-Jacques de Bâle.

Lire la suite...

la Hongrie limoge son sélectionneur

L'Allemand Bernd Storck, sélectionneur depuis 2015 de la Hongrie qu'il a emmenée en 2016 à l'Euro en France, a été limogé pour s'être montré incapable de qualifier la Hongrie pour le Mondial 2018 en Russie, a annoncé mardi la fédération hongroise de football (MLSZ).

Lire la suite...

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.

Ă€ propos de la Coupe du Monde

Site dédié à la Coupe du Monde 2014 au Brésil ainsi qu'à la coupe des confederations dont nous avons rendu compte.

L'actualité, les matches but par but, les comptes rendus et les anecdotes.