Football

CONSTANTIN PRIVĂ© DE TERRAIN: LA JUSTICE SERA SAISIE

DES GIFLES ET DES COUPS DE PIED  PAYéE CASH: le président du FC Sion est condamné à une amende de 100 000 francs par la commission de discipline de la ligue suisse de football. Pour faire bon poids, cette commission - contestée par le président sanctionné - Christian Constantin est privé de stade 14 mois durant dès l'entrée en vigueur de la décision, annonce le Blick. Le sort du fils Constantin sera connu plus tard. Le Valaisan a d'autre part déposé plainte contre Rolf Fringer, lequel a fait de même à la suite de son agression au bord du terrain. Constantin devrait saisir la justice civile comme il l'a fait à chaque fois qu'il rencontre des problèmes avec les instances du football.

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.