Football

Constantin ira au stade et promet la guerre

Dans "Le Matin", Christian Constantin a commenté le jugement de la Commission Disciplinaire. Du grand CC.

A  propos de la décision : "Ça me fait rire. Je prends note du verdict - rien de plus. Cela démontre l'incompétence de cette commission disciplinaire. Je n'ai été ni convoqué ni entendu. S'ils veulent la guerre , ils auront la guerre. Nous verrons qui sera à la fin et qui est en panne.

Au sujet des 100 000 francs d’amende: "Nous verrons qui paie qui".

Sera t Il dimanche Ă  Tourbillon pour le match contre St Gall? CC: "Pourquoi ne devrais-je pas ĂŞtre lĂ ? Je paie le loyer pour lTourbillon. Si quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas dormir dans mon propre lit, est-ce que je le ferais quand mĂŞme? "

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.