nouvelles-sportives.ch

Portugal

coupe: Porto est en quart

Leader du la Liga NOS, opposé à Liverpool en 8es de finale de Ligue des champions, le FC Porto s'est maintenu en vie dans une troisième compétition ce jeudi. Les Dragons se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Portugal en dominant le Vitoria Guimaraes, finaliste de la dernière édition (4-0).

Benfica se porte mieux en championnat

Humilié en Ligue des champions, premier club portugais de l'histoire à sortir de la phase de groupes avec 0 point, le Benfica Lisbonne se sent mieux en Championnat. Ce samedi, les Aigles ont battu difficilement Estoril (3-1).

Lire la suite...

Julio César quitte Benfica

Le contrat liant jusqu'à la fin de la saison l'ex-international brésilien Julio César au Benfica Lisbonne a été rompu à l'amiable, a annoncé mardi le gardien de 38 ans.

Lire la suite...

Casillas à Newcastle?

Après deux ans et demi au FC Porto, Iker Casillas (36 ans) est proche du départ et pourrait découvrir la Premier League pour conclure sa belle carrière. Son compatriote Rafael Benitez garderait un œil sur lui, indique le Newcastle Chronicle.

Lire la suite...

Match frustrant de Porto

Quelques jours après son nul en Ligue des champions face à Besiktas (1-1), Porto, le leader du championnat du Portugal, a vécu une soirée frustrante sur la pelouse de Desportivo Aves, 16e du classement.

Lire la suite...

le Sporting reprend la tête

En attendant le résultat du sommet entre Porto et Benfica, deux des trois clubs portugais engagés en Ligue des champions cette saison, le Sporting a repris la tête du Championnat grâce à sa courte victoire contre Belenenses (1-0) vendredi.

Lire la suite...

Benfica passe en coupe

En 16es de finale de la Coupe du Portugal, Benfica a disposé du Vitoria Setubal ce samedi (2-0). Cervi a inscrit le premier but du match (1-0, 25e), tandis que Krovinovic a parachevé le succès des siens (2-0, 80e).