HOCKEY - nouvelles-sportives.ch

HOCKEY

la saison sera-t-elle à nouveau catastrophique pour Gottéron?

Largement battu à Lugano (2-8), Fribourg Gottéron est désormais complètement concerné par la lutte pour la 8e place de National League. Au soir du 1er décembre, Fribourg Gottéron pointait à la 4e place (15 points d'avance sur la barre) après un succès aux tirs au but contre Kloten.

Lire la suite...

Bienne n’a plus que deux points d’avance sur Servette

A Kloten, Bienne a laissé passer une belle occasion de prendre un peu d'air par rapport à la barre. Les Seelandais se sont inclinés 2-3 aux tirs au but contre la lanterne rouge. Mais en considérant la physionomie de la partie, les hommes de Törmanen ont quand même sauvé un points. Ils étaient menés 2-0 après un tiers-temps. Mais après la mi-match, Tschantré et Fuchs ont ramené Bienne à la hauteur des Zurichois. Dans la série des tirs au but, Hiller a encaissé trois buts entre les jambières... Les Seelandais n'ont plus que deux points d'avance sur Genève-Servette 9e.

Servette tient bon contre Lausanne

PHOTOS ESTELLE VAGNE

Le cinquième derby lémanique comptant pour 31e journée a souri pour la quatrième fois à Genève. Les Aigles ont dominé Lausanne 5-3 à Malley. 57e minute, Sandro Zangger veut lancer de la ligne bleue alors que Lausanne est en power-play.

Lire la suite...

Piqué par Servette, le Lausanne HC s'est bien repris à Davos

Lausanne a vécu une soirée totalement différente sur les hauteurs de Davos., battu 5-2 Les Vaudois se sont transcendés en une nuit. Ce n'était plus la même équipe - cette fois-ci en vert pour une action caritative - qui avait évolué la veille sans mordant face à Genève-Servette (3-5).

Lire la suite...

Berne Ă©carte Lugano

Berne a justifié son statut de leader en écartant Lugano 2-1. Rüfenacht et Ebbett ont été les buteurs bernois. Du coup les Ours disposent de dix points d'avance sur leur dauphin tessinois. Roman Wick a aidé les Zurich Lions a prendre le meilleur sur Davos 3-2. L'attaquant zurichois a inscrit le deuxième but des siens en plus de délivrer deux passes décisives.

Le bon coup de Langnau Ă  Fribourg

7Langnau a réussi un bon coup en allant s'imposer à Fribourg 3-1. Et le but de la victoire est tombé dans les derniers instants. A 25 secondes de la fin de la troisième période via la canne de Thuresson. Gottéron enchaîne un troisième revers de rang et voit son avance sur la barre fondre à un vitesse supersonique.

Lire la suite...

Ă€ propos de hockey-ch.ch

www.hockey-ch.ch fait partie du groupe Nouvelles-Sportives.ch fondé sur les bords du Léman.


Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.


www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.


Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.


S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.


Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.


Captivant pour nos lecteurs non ?


Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic: pas besoin de chercher ailleurs.


Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non Ă  la triche; non au dopage. BONNE LECTURE