HOCKEY - nouvelles-sportives.ch

Ligue B

Red Ice Martigny: c'est fini

CP: Le Tribunal des districts de Martigny et St-Maurice informe que, par décision du 13 juin 2017, il a rejeté la demande de prolongation de délai requise le même jour par HC Red Ice SA, rejeté la requête d'ajournement de la faillite déposée le 8 juin 2017 et déclaré HC Red Ice SA en faillite avec effet le 13 juin 2017 à 16 h 00.

Lire la suite...

Le HC Sion champion Suisse

Trois fois champion de Suisse romande de première ligue ces trois dernières années, Sion va au bout, cette fois. Il domine Frauenfeld (2-5) sur sa glace et enlève le titre de champion de Suisse amateur. Il n'y aura toutefois pas de promotion pour le club valaisan puisque la LNB est fermée pour deux ans encore. Le Nouvelliste

RĂ©veil brutal du HC Ajoie

La Chaux-de-Fonds s'est imposée 6-2 aux Mélèzes, cinq jours après sa victoire à Porrentruy (7-4). Mené sur un but de Léonardo Furrer, le fils de son ancien entraîneur Riccardo, le HCC n'a pas tardé à réagir. Un doublé en 83'' de Simon Sterchi lui a permis de passer en tête avant la fin du premier tiers, puis de prendre progressivement le large.

Lire la suite...

Langenthal affrontera Ambri pour descendre ou monter

Langenthal, vainqueur du tour de qualification, fête son deuxième titre de champion de LNB après 2012. Les joueurs bernois de l'entraîneur Jason O'Leary se sont imposés 5-4 lors du 7e match de la finale contre les Rapperswil-Jona Lakers. Ils remportent 4-3, la série. Le Français Pierrick Pivron a marqué le but décisif à 79'' du terme du match. Langenthal disputera le barrage de promotion-relégation LNA-LNB contre Ambri-Piotta dès jeudi.

Ă€ propos de hockey-ch.ch

www.hockey-ch.ch fait partie du groupe Nouvelles-Sportives.ch fondé sur les bords du Léman.


Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.


www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.


Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.


S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.


Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.


Captivant pour nos lecteurs non ?


Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic: pas besoin de chercher ailleurs.


Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non Ă  la triche; non au dopage. BONNE LECTURE