Tennis

TENNIS

Chiudinelli pose la raquette

Marco Chiudinelli (36 ans) mettra fin à sa carrière après les Swiss Indoors à Bâle. Il aura joué durant 18 ans sur le circuit ATP. Son meilleur classement a été la 52e place de la hiérarchie.

Lire la suite...

Chan-Hingis duo de l´année

La WTA a comme d'habitude distribué ses récompenses annuelles à la veille de l'ouverture du Masters de Singapour. La paire Martina Hingis/Chan-Yung Jan a logiquement été élue équipe de l'année alors que c'est l'Espagnole Garbiñe Muguruza qui a été désignée meilleure joueuse 2017.

Lire la suite...

Nadal évitera Federer à Bâle

Rafael Nadal a officialisé son forfait pour les Swiss Indoors mardi, six jours avant le début du tournoi bâlois. Le gaucher majorquin souffre d'une inflammation au genou droit, apparue la semaine dernière à Shanghaï. Il a passé des examens et son médecin lui a conseillé de prendre du repos, précisent les organisateurs du tournoi bâlois dans un communiqué.

Lire la suite...

Kyrgios abandonne aussi le tournoi de Bâle

Nick Kyrgios (ATP 20) met à son tour un terme à sa saison. L'Australien est donc forfait pour les Swiss Indoors de Bâle, dont il aurait dû être la tête de série no 5 la semainr prochaine.

Lire la suite...

Sharapova: à peine entrée, sortie du tournoi de Moscou

Enchaînement difficile pour Maria Sharapova. Victorieuse dimanche du tournoi de Tianjin (Chine), son premier titre depuis 2015 et le premier depuis sa suspension pour dopage, la Russe a été battue dès son entrée en lice, 48 heures plus tard, au tournoi de Moscou (Russie). Devant son public, l'ancienne n°1 mondiale s'est inclinée en deux manches contre Magdalena Rybarikova (7-6 [3], 6-4), 26e au classement WTA. Cette dernière affrontera Alizé Cornet au prochain tour.

fin de saison pour Raonic

Âgé de 26 ans, Milos Raonic avait été contraint à l'abandon au 2e tour du tournoi de Tokyo début octobre, en raison d'une blessure à un mollet. Il a annoncé mercredi qu'il renonçait à participer aux deux dernières épreuves figurant à son calendrier : le tournoi de Vienne, la semaine prochaine, et le Rolex Paris Masters, à partir du 30 novembre.

Lire la suite...

Forte remontée de Sharapova au classement WTA

Victorieuse dimanche à Tianjin, Maria Sharapova fait un bond de 29 places au classement mondial. La Russe est désormais 57e mondiale après ce 36e titre en carrière, le premier depuis Rome en mai 2015.

Lire la suite...

Ă€ propos

Tennis-suisse.ch fait partie du groupe www.nouvelles-sportives.ch fondé sur les bords du Léman.

Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.

Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.

www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.

S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.

Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.

Captivant pour nos lecteurs non ?

Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic :pas besoin de chercher ailleurs.

Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non Ă  la triche; non au dopage !

BONNE LECTURE