Tennis

Federer sans pitié à Shanghaï

Roger Federer n'a eu aucun mal à dominer Alexandr Dolgopolov, jeudi, en huitièmes de finale du tournoi de Shanghai (Chine). Le Suisse a maîtrisé son sujet pour remporter une victoire en deux sets (6-4, 6-2), en à peine une heure de jeu.

Parfaitement entré dans son match en réussissant le break d'entrée, Federer a conservé son avantage jusqu'en fin de premier set où il a tout de même écarté une balle d'égalisation avant de prendre l'avantage (6-4 en 28').

Le tableau du tournoi Alexandr Dolgopolov, dépassé dans tous les compartiments (12 coups gagnants contre 25), a craqué à 2-2 pour encaisser les quatre jeux suivants. En quarts de finale, Roger Federer affrontera un joueur français, le vainqueur du duel entre Richard Gasquet et Gilles Simon

À propos

Tennis-suisse.ch fait partie du groupe www.nouvelles-sportives.ch fondé sur les bords du Léman.

Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.

Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.

www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.

S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.

Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.

Captivant pour nos lecteurs non ?

Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic :pas besoin de chercher ailleurs.

Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non à la triche; non au dopage !

BONNE LECTURE